Marque pages

Publié le par Katleen

Je me suis fait un marque page pour mes Twilight !!
si j'amais sa vous intéresse... me le dire, jpeu en faire a la pelle !! ya qu'a demander =)

Hebergement gratuit d image et photo

zOOm

Hebergement gratuit d image et photo

image avant mise en formes.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour, je suis très fortement intéresser =D<br /> Si vous pouvez m'en faire un, envoyer moi un e-mail (je n'ai pas très envie de mettre mon adresse dans un commentaire) désolé du dérangement <br /> J'attends votre e-mail (positif ou non) avec impatience ^^<br /> Bonne fin de journée
Répondre
L
Recoucou miss<br /> <br /> alors mon adresse c lucille legrand 16 rue daniel auber 76360 barentin<br /> Pour le twilight ba le meme que toi ca me plairais bien (celui en gros que lon voit sur le sky) et pour le HP hummm soit un avec les 3 mais j'ai peur que ca fasse bcp :s soit harry et ginny weasley si tu as sinon non et par contre le HP je preferer en couleur :p voila kiss miss
Répondre
L
re miss, je vein d'avoir ton commentaire, à la limite oui un HP et un twilight me plairait beaucoup je te confirme ma commande, es que tu pourrais m'en dire plus sur comment je te fait parvenir les sous et comment tu m'envoie les MP ?
Répondre
L
coucou miss, ton marque page est plus que beau il est fascinant, je voudrais savoir s'il y avait moyen que tu m'en réalise un donc je te laisse mon email et mon blog pour me contacter pour qu'on voit si tu as la possibilité de m'en crée un également ;) :p
Répondre
E
Roh il est super ton marque-page !!<br /> Je me suis commandée les 2 premiers tomes lundi, donc ils seront là dans quelques jours... hihihi<br /> J'ai hâte !!<br /> Encore mille merci d'avoir conseillé cette histoire sur ton blog !!
Répondre
K
<br /> roooh mais derien, si jamais ta besoin d'un marque pages hein ;D<br /> ou sait ou demandée !!! biyouuuuuuus<br /> <br /> <br />