Réa après une crop de Manou !!

Publié le par Katleen

Et me revoilà avec une petite réa dernièrement scrappé
je me suis rabattue sur ma grosse envie de faire le dernier sujet
de la crop de Manou, et quel regal j'ai eu a faire ce Nichoir...

J'en suis trop contente !!! A vous de me dire ce que vous en pensez... Bibi !!


Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'adore !! Tu as l'esprit créatif et fait de belles choses.
Répondre
C
Ohhh c'est trop adorable ! ^.^
Répondre
L
super chouette ! Ca me conforte dans mon idée de la faire trèèès prochainement !!!!
Répondre
L
super chouette ! Ca me conforte dans mon idée de la faire trèèès prochainement !!!!
Répondre
L
Superbe ton nichoir, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi, la ptite touche de rouge donne du dynamisme !!!!<br /> Bises de Lulu
Répondre