Esprit ScrapBooking HS3

Publié le par Katleen

Le nouveau Esprit Scrap Hors Série n°3 est sorti il ya qques jour et j'ai déjà sauté dessus !
Et pour cause... Grace a Morgane ( voir mes liens ) mon fils et moi sommes dedans !!!
Morgane m'avais prévenue biensur... mais la surprise fut presque intacte lorsque j'ai parcourue le mag.

Milles Merci !! Je n'ai pas su quoi dire hier, et ne sais tjr pas quoi dire mdr !!! MERCI MERCI !!!




Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Y'a pas de quoi... :)<br /> Vraiment heureuse que ça t'ai plu!<br /> <br /> Je suis désolée d'être si souvent peu sur Msn, peut-être que j'y serai dans les jours qui viennent...<br /> <br /> Je pense fort à toi. Gros bisous. (L)
Répondre
A
Tu me donnerais presque envie d'essayer le scrapbooking ... :)
Répondre