Album "Méga Rencontre"

Publié le par Katleen

En octobre 2008 j'ai fait la rencontre d'amies du net, que je connais depuis qques années...
Se fut une après-midi formidable, des souvenirs extraordinaires, un moment unique à partager !!

J'ai voulu faire un petit mini pour garder tous ses souvenirs bien précieux...

Et j'ai vu sur le blog de Manou un mini d'une de ses crop... je suis tomber littéralement amoureuse =P
une vrai beauté... et j'ai voulu le reproduire tellement il était beau !! Choses dites, choses faites,
voilà en photos le mini de notre rencontre qui me tiens particulièrement a coeur !!


[ Idée de base: Manou - Tuto by me ]


Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore l'idee et je trouve ca bien realisé bravo
Répondre
P
trop bonne idée pr ce si bon souvenir ..
Répondre
B
J'en suis love de ce mini ^^ en plus je viens de remarquer un truc mdr mon fils est né 1jours avant les 1 mois de notre rencontre =D
Répondre