Une rencontre !!

Publié le par Katleen

De la naissance de mon fils a fin octobre, j'ai fait mon plein d'outillage et de tout ce qu'il me fallait,
et je continuais de visiter des blogs de scrapeuse talentueuse... Puis je fait la rencontre de Morgane !!
Une jeune accro de 14ans qui fait des merveille et avec qui j'ai bien sympathisé, bien blablaté ^^

Je lui explique que je n'arrive pas a me lancer, peur de me planté et surtout de ne pas savoir quoi fair !
elle a su me motivée et ma donné pleins de conseils et j'ai enfin commencer a faire de VRAIS créations.

Elle de son coté ma fait un jolie cadeau que j'ai énormément apprécié !! il me tarde de le recevoir...
[ + sur son blog - article complet ici ]



Publié dans Kdos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
son cadeau est splendide !! tu las recu alors ? tu vas le mettre ou?
Répondre
B
C'est super joli ^^ elle est super doué dit donc ^^
Répondre